Recherchez

Présentation outillage Bosch au lycée

La semaine dernière, le mercredi 2 mars, l'entreprise Bosch est venue présenter sa gamme d'outillage et accessoires (électroportatifs, détection, mesures) à tous les élèves de CAP et Bac Pro de toutes les filières afin de les sensibiliser sur la sécurité, les gestes et postures, ainsi que sur l'ergonomie et les fonctionnalités des appareils. Les représentants de la société Bosch ont souligné l'intérêt et la curiosité des élèves.

La veille, une soirée conviviale financée par la société Andréty  a été organisée avec les professeurs du lycée et une vingtaine de professionnels de la région qui ont pu également découvrir et tester les nouveautés.

Nous remercions chaleureusement les sociétés Bosch et Andréty, toutes les entreprises qui ont répondu présent et toutes les personnes qui ont permis de faire de cet événement un succès !