Sortie rafting avec les gagnants des olympiades

Comme promis lors des Olympiades de début d’année, une dizaine d’élèves, de la 4e à la Terminale, ont profité de leur récompense ce mercredi 3 juin avec une sortie rafting sur le Drac.

Cette année, le niveau d’eau particulièrement élevé a offert aux élèves de belles sensations fortes tout au long de la descente. Entre éclats de rire, éclaboussures et esprit d’équipe, les élèves ont pleinement profité de cette aventure au fil de l’eau.

Une belle façon de célébrer leur victoire et de conclure l’année sur une note sportive et conviviale. Félicitations à eux !

Découvrez notreActualité !